JHeartPerfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHeartPerfect

Forum consacré aux talentueux acteurs : Jake Gyllenhaal & Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Joaquin Phoenix pense souvent à la retraite

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly03
Admin
Charly03


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Joaquin Phoenix pense souvent à la retraite Empty
MessageSujet: Joaquin Phoenix pense souvent à la retraite   Joaquin Phoenix pense souvent à la retraite Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:54

Joaquin Phoenix pense souvent à la retraite


Joaquin Phoenix pense sérieusement à prendre sa retraite d’acteur après chaque tournage de film.

L'acteur admet qu'il est en proie à des doutes sur son talent et la carrière qu'il a choisie, entre deux tournages. Il préfère néanmoins ne pas faire partager à son public ces interrogations existentielles.

« C’est ridicule de dire que je veux prendre ma retraite, même si j’y pense souvent », explique l’acteur.

Ces idées lui ont traversé la tête pour la première fois alors qu’il était assis sur un fauteuil, prêt à se faire maquiller avant une scène.

« Je me suis retrouvé assis là, en train de me dire ‘Je veux vraiment sortir d’ici. Je ne veux plus jamais mettre ce costume. Arrêtez de toucher mes cheveux !’ », raconte Joaquin Phoenix, qui s’est dit ce jour là, qu’il pourrait très bien en plus jamais faire de cinéma.

Source : http://www.actupeople.fr/


Oyé nan, qu'il attende encore un peu Joaquin Phoenix pense souvent à la retraite 360905 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jheartperfect.forum-actif.net/
 
Joaquin Phoenix pense souvent à la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquin Phoenix et Eva Mendes, une simple rumeur
» Joaquin Phoenix is Speechless [09.01.08]
» Entretien avec Joaquin Phoenix au FIFT
» Nouveau projet de James Gray : Phoenix/Paltrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHeartPerfect :: JHeartPerfect : Joaquin Phoenix :: Scoops, Rumeurs & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser