JHeartPerfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHeartPerfect

Forum consacré aux talentueux acteurs : Jake Gyllenhaal & Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hello Everybody !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selima




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Hello Everybody !!! Empty
MessageSujet: Hello Everybody !!!   Hello Everybody !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47

Coucou je suis selima et je suis tombée par hasard sur ce forum car charly est enregistrée sur mon forum sur les séries. Je ne suis pas spécialement fan de Jake Gyllenhall mais j'adore vraiment enormément Joaquin Phoenix ! je pense avoir vu une bonne partie de ses films : gladiator, signes, le village, piege de feu, portrait craché d'une famille modèle, prête à tout, les années rebelles, 8mm, loin du paradis, walk the line, hotel rwanda, quills, et mon préféré bien qu'il soit spécial : it's all about love. (je dois en oublier certainement lol)

En fait je suis très fan du regretté River depuis des décennies, j'ai du voir Stand By Me 100 fois et A bout de course autant de fois également. Donc en suivant la carrière trop courte de River je me suis interressée à Joaquin. Lui aussi est un acteur avec un talent énorme !


Bon j'arrête de raconter ma vie, et je vous remercie de m'accueillir au sein de ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Admin
Charly03


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Hello Everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!!   Hello Everybody !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:21

Oh mais je te connais toi ? lol Bienvenue selima ! Hello Everybody !!! 2527

Contente de voir que tu t'es inscrite, un membre de plus, ça fait plaisir ! On est en recherche désespérée de membres Hello Everybody !!! 654431

Woow tu as une belle collection de films de Joaquin, plus que moi !! Hello Everybody !!! 360905 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jheartperfect.forum-actif.net/
selima




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Hello Everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!!   Hello Everybody !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:00

Oui j'en ai plein, j'adore cet acteur et ses choix en matière de films. par contre j'ai pas encore vu son dernier film...
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Admin
Charly03


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Hello Everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!!   Hello Everybody !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

La Nuit Nous Appartient ?

Je l'ai vu il y a quelques semaines et je l'ai trouvé génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jheartperfect.forum-actif.net/
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 166
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 36

Hello Everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!!   Hello Everybody !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Hey,

Bienvenue parmi nous

Un membre de plus, que de bonheur... Jvous dis, un jour, on atteindra les 100 ^^

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://jheartperfect.forum-actif.net
selima




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Hello Everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!!   Hello Everybody !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

Charly03 a écrit:
La Nuit Nous Appartient ?

Je l'ai vu il y a quelques semaines et je l'ai trouvé génial !!

Oui c'est ça ! avec joaquin ca ne peut qu'être bien !

Merci tomcat ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody !!! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!!   Hello Everybody !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHeartPerfect :: JHeartPerfect : Vie du Forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser