JHeartPerfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHeartPerfect

Forum consacré aux talentueux acteurs : Jake Gyllenhaal & Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ladder 49 [Piège de Feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly03
Admin
Charly03


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Ladder 49 [Piège de Feu] Empty
MessageSujet: Ladder 49 [Piège de Feu]   Ladder 49 [Piège de Feu] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:59

Ladder 49 [Piège de Feu]


Date de sortie : 16 Mars 2005
Réalisé par Jay Russell
Avec Joaquin Phoenix, John Travolta, Jacinda Barrett
Film américain.
Genre : Drame, Aventure
Durée : 1h 55min.
Année de production : 2002
Rôle : Jack Morrison

Synopsis

En cherchant à sauver des flammes un inconnu, Jack, sapeur pompier expérimenté, fait une
chute de plusieurs mètres et se retrouve, seul, au 10ème étage d'un entrepôt vétuste qui
menace à tout moment de s'effondrer sur lui.
Piégé par le feu, aveuglé par une épaisse et âcre fumée noire, le corps recouvert de lourds débris, Jack ne peut compter que sur son ami et mentor, le chef Mike Kennedy qui coordonne les secours au dehors. A bout de forces, Jack se remémore ses dix années de carrière...

Source : Allocine

Ladder 49 [Piège de Feu] Th_48050_18409311_122_633lo Ladder 49 [Piège de Feu] Th_48079_ladder49_122_855lo
Revenir en haut Aller en bas
https://jheartperfect.forum-actif.net/
selima




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Ladder 49 [Piège de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Ladder 49 [Piège de Feu]   Ladder 49 [Piège de Feu] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:53

Ce film est génial, drôle et triste à la fois. Je trouve qu'il est super réaliste et d'après ce que j'ai lu selon les pompiers américains ils retrace bien leur vie et ce que ressent leur famille. De plus Joaquin est très convaincant dans son rôle. A voir et à revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Admin
Charly03


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Ladder 49 [Piège de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Ladder 49 [Piège de Feu]   Ladder 49 [Piège de Feu] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Alala ce film restera toujours spécial à mes yeux Ladder 49 [Piège de Feu] 432711 Le film dans lequel j'ai découvert Joaquin... Et certainement le film pour lequel j'ai le plus pleuré Ladder 49 [Piège de Feu] 654431
Revenir en haut Aller en bas
https://jheartperfect.forum-actif.net/
selima




Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Ladder 49 [Piège de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Ladder 49 [Piège de Feu]   Ladder 49 [Piège de Feu] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

Oui il est super triste et tous les acteurs sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladder 49 [Piège de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Ladder 49 [Piège de Feu]   Ladder 49 [Piège de Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladder 49 [Piège de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHeartPerfect :: JHeartPerfect : Joaquin Phoenix :: Filmographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser