JHeartPerfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JHeartPerfect

Forum consacré aux talentueux acteurs : Jake Gyllenhaal & Joaquin Phoenix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elementaire... Mon cher Watson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Tomcat2510


Messages : 166
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 37

Elementaire... Mon cher Watson Empty
MessageSujet: Elementaire... Mon cher Watson   Elementaire... Mon cher Watson Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:26

Hey,

Alors je m'appelle Angel(ique), 20 ans, étudiante en droit
Grande fan de Catherine Bell & de la série JAG qui l'a révélé...
Sous le charme de Jake Gyllenhaal & Joaquin Phoenix (Charly... Joaquin reste quand même TON Joaquin lol)

Ma rencontre avec Jake a eu lieu sur un grand écran alors qu'il affrontait la tempete du siècle... Depuis... Bah... J'espère secrètement qu'il succombe a mon charme ténébreux lol

Quant à Joaquin... C'est une plus longue histoire... J'avais vu plusieurs de ses films au cinéma (The Village, Gladiator, Signes) et je lui trouvais un certain charme...
Pi Charly, un soir m'a parlé d'un film qu'elle avait vu... trop triste qu'il fallait que je vois absolument... -> Piège de Feu (c'est vrai qu'il est vraiment triste ce film) et elle est devenue addict de Joaquin... Pi de fils en aiguille... elle m'a transmis le virus Phoenix...

Donc voila la ptite histoire Jake/Joaquin
Revenir en haut Aller en bas
https://jheartperfect.forum-actif.net
Charly03
Admin
Charly03


Messages : 226
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : Moselle, Lorraine

Elementaire... Mon cher Watson Empty
MessageSujet: Re: Elementaire... Mon cher Watson   Elementaire... Mon cher Watson Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

Je veux bien que tu ais attrapé le virus Joaquin, mais je pense bien que c'est toujours le mien Elementaire... Mon cher Watson 703346
Revenir en haut Aller en bas
https://jheartperfect.forum-actif.net/
 
Elementaire... Mon cher Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Watson Photoshoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JHeartPerfect :: JHeartPerfect : Vie du Forum :: Règlement & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser